[wpms_breadcrumb reverse="0"]

Exchange Server

Retour à la catégorie parente

Formation Microsoft Exchange Server, des certifications pour une formation diplômante 

 

Organisme de formation professionnelle, F2I Formation multiplie les offres pour se former et pour passer les examens de certification pour Microsoft Exchange, mais aussi pour Microsoft Office. Éligible au compte personnel de formation, le CPF,  notre plan de formation Microsoft Exchange Server concerne tous les services informatiques et tous les métiers de l’informatique.

 

L’administration des bases de données et des applications Web avec Microsoft Exchange

Référence dans l’univers des solutions de messagerie , Microsoft Exchange Server s’impose comme une référence informatique de l’univers Microsoft Windows. Administrer Windows Server nécessite des compétences pour administrer, implémenter et déployer Exchange Server. Alors que le Big Data, le Machine Learning et le Cloud Computing transforment en profondeur chaque poste de travail, suivre une formation pour se préparer à la certification Microsoft Exchange représente une opportunité pour optimiser l’utilisation de chaque système d’information. La Formation Microsoft Exchange permettra d’administrer ces systèmes informatiques en respectant les spécificités de la certification. 

 

Un cursus avec pour objectif les certifications, les atouts de la formation bureautique

En matière de formation informatique, obtenir la certification Microsoft Dynamics CRM ou Exchange online représente un atout incontestable tant pour l’administrateur que pour le développeur Web. Les formations professionnelles accompagnent les apprenants à gérer ces réseaux informatiques, que ce soit sous un angle de maintenance informatique, de Cybersécurité ou d’installation et configuration des systèmes et réseaux. La sécurité informatique est ainsi au cœur des formations informatiques consacrées aux fonctionnalités avancées d’Exchange Server.

COVID – 19

Informations importantes concernant la situation actuelle

En savoir en plus