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Sharepoint Portal Server

SharePoint 2013 – Mise en oeuvre d’un réseau social d’entreprise

Reference : MS524
1 jour - 630 € HT
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Nous consulter.

SharePoint 2013 – Mise en oeuvre d’un réseau social d’entreprise
Objectifs

  • Connaître les fonctionnalités « sociales » de SharePoint 2013
  • Savoir mettre en oeuvre les différents outils
  • Être capable de gérer les profils utilisateurs
  • Comprendre comment gérer le « My Site »

Pré requis

  • Avoir suivi les formations « SharePoint 2013 – Utilisateur » (MS520) et « SharePoint 2013
  • Conception et gestion de sites » (MS521 ) ou connaissances équivalentes

Modalités pédagogiques

Cours dispensé en mode présentiel avec une alternance d’apports théoriques et méthodologiques, et de mises en situations pratiques

Inscription

Programmes de SharePoint 2013 – Mise en oeuvre d’un réseau social d’entreprise

LES OUTILS D’ADMINISTRATION

  • L’outil administration centrale
  • Architecture des services
  • Les applications de service
  • Les applications web et collections de site

MISE EN SERVICE DE « MON SITE »

  • L’application de service Profil utilisateur
  • Synchronisation des profils utilisateurs
  • La collection de site « Mon site »
  • Chemins d’accès gérés et création de site en libre-service
  • Configuration de l’application de service de profil utilisateur

CONFIGURATION DES MICROBLOGS

  • Paramètres de suivi dans SharePoint 2013
  • Gérer le remplissage du cache de flux
  • Présentation du cache distribué
  • Configuration et gestion du cache distribué

LES FONCTIONNALITÉS SOCIALES DANS SHAREPOINT 2013

  • Le profil utilisateur
  • Utilisation de « Mon site »
  • Les NewsfeedsTags et notesBlogs et wikis
  • Activation de l’évaluation
  • Le connecteur social d’Outlook
  • Configuration et utilisation de la recherche de personnes