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Dynamics CRM 2016

MS Dynamics CRM 2016 – Introduction

Reference : MS177

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MS Dynamics CRM 2016 – Introduction
Objectifs

  • Disposer d’une vision globale de l’outil et identifier ses apports pour l’entreprise
  • Savoir configurer ses options personnelles
  • Mesurer l’intérêt de Dynamics CRM pour Outlook et de l’accès en mode hors connexion
  • Savoir rechercher des données Microsoft Dynamics CRM et générer des rapports sur ces données
  • Prendre en main les outils Dynamics CRM pour tablette et téléphone

Pré requis

  • Avoir une connaissance du système d’exploitation Windows
  • Savoir utiliser Outlook, Word et Excel

Modalités et délais d’accès

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Pré-inscription

Programmes de MS Dynamics CRM 2016 – Introduction

PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE MICROSOFT DYNAMICS CRM

  • Présentation du module
  • Fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM
  • Options de déploiement
  • Flux de processus d’entreprise et branchements
  • Modèle entités-relations
  • Entités, enregistrements, formulaires et champs
  • Aide Microsoft
  • Résumé du module

ACCÈS À MICROSOFT DYNAMICS CRM

  • Présentation du module
  • Types d’accès à Dynamics CRM
  • Fonctionnalités hors connexion
  • Sécurité
  • Résumé du module

NAVIGATION DANS MICROSOFT DYNAMICS CRM

  • Présentation du module
  • Utilisation de la barre de menu
  • Ouvrir et créer des enregistrements
  • Comptes et contacts (Démo : Relations entre enregistrements clients)
  • Actions sur les enregistrements
  • Activités
  • Le “mur” d’interaction
  • Suivi et synchronisation des données Microsoft Outlook
  • Vues
  • Recherche de données
  • Processus
  • Résumé du module

GESTIONS DES VENTES DANS MICROSOFT DYNAMICS CRM

  • Présentation du module
  • Prospects (Démo : Processus de conversion de prospect en opportunité)
  • Opportunités (Démo : Gestion d’opportunités)
  • Suivi des échanges
  • Catalogue produits (Démo : Hiérarchie du catalogue produits)
  • Processus de vente (Démo : processus de ventes)
  • Résumé du module
  • Atelier : Créer et exclure un prospect – Créer une opportunité – Cycle de vente, de l’opportunité à la commande

GESTION DU SERVICE CLIENT DANS MICROSOFT DYNAMICS CRM

  • Présentation du module
  • Gestion d’incidents (tickets)
  • Base de connaissances (Démo : Cycle de vie de gestion de la base de connaissances)
  • Résumé du module
  • Atelier : Créer un incident – Rechercher un article de la base de connaissances

MODULE MARKETING DE MICROSOFT DYNAMICS CRM

  • Présentation du module
  • Planification et budget
  • Listes Marketing
  • Campagnes
  • Suivi des campagnes et rapports
  • Résumé du module
  • Atelier : Créer une campagne rapide – Créer un concurrent et le lier à une opportunité

OFFICE 365 ET MICROSOFT DYNAMICS CRM

  • Présentation du module
  • Groupes Office 365
  • Office 365 Delve
  • OneDrive Entreprise
  • Résumé du module

GESTION DES DONNÉES

  • Présentation du module
  • Outils de filtrage sur les vues
  • Export des données vers Excel
  • Rapports par défaut
  • Assistant Rapports
  • Graphiques
  • Tableaux de bord et tableaux de bord PowerBI
  • Modèles d’export
  • Résumé du module
  • Atelier : Créer un enregistrement en création rapide – Créer une recherché avancée – Exporter des données CRM vers Excel – Créer un rapport en utilisant l’assistant rapport – Créer un graphique en histogramme simple – Créer et partager un tableau de bord

RÉSUMÉ DU COURS