[wpms_breadcrumb reverse="0"]
Dynamics CRM 365

Dynamics 365 – Mise en oeuvre du module Marketing

Reference : MB-220T01
4 jours - 2450 € HT
Prochaines sessions
    Dynamics 365 – Mise en oeuvre du module Marketing
    Objectifs

    • Comprendre comment gérer le contenu marketing, les modèles et les intégrations
    • Savoir créer et gérer des leads
    • Évaluer l’état de préparation des ventes au moyen de modèles d’évaluation
    • Concevoir et créer des formulaires et des pages marketing
    • Apprendre à créer et gérer des segments, des centres d’abonnement, des listes et une double opt-in
    • Concevoir et créer des emails
    • Configurer et lancer des parcours clients
    • Afficher, comprendre et gérer les informations des clients
    • Configurer et gérer les capacités de planification d’événements
    • Créer des messages d’événement, personnaliser le portail des événements et gérer les inscriptions et les archivages
    • Concevoir, configurer et distribuer des sondages
    • Examiner et comprendre les informations sur les événements et les sondages

    Pré requis

    • Compréhension des bases de Dynamics 365 et connaissance des principes, stratégies et procédures marketing

    Modalités pédagogiques

    Cours dispensé en mode présentiel avec une alternance d’apports théoriques et méthodologiques, et de mises en situations pratiques

    Public visé

    Professionnels de l’informatique ou du marketing qui souhaitent apprendre à tirer parti de Dynamics 365 for Marketing pour les entreprises

    Inscription

    Programmes de Dynamics 365 – Mise en oeuvre du module Marketing

    1ère partie : Configurer les paramètres et les fonctionnalités principales dans Dynamics 365 for Marketing

    Configuration de l’application marketing

    • Configurer les paramètres avancés
    • Gérer le contenu et les modèles marketing
    • Gérer les intégrations LinkedIn et Power BI

    Exploiter les Leads

    • Créer et gérer des leads
    • Évaluer l’état de préparation des ventes

    Formulaires et pages marketing

    • Créer des formulaires de marketing
    • Créer des pages marketing
    • Gérer le marketing Internet

    Utiliser la segmentation et les listes

    • Gérer des segments, des centres d’abonnement, des listes et du double opt-in

    Réaliser des opérations de Marketing par emails

    • Créer un message électronique

    Guider les clients

    • Créer des parcours clients

    Insights

    • Informations marketing
    • Connaissance du client
    • Aperçu sur l’exécution du marketing
    • Perspectives de gestion
    • Insights marketing Internet

    2ème partie : Configuration d’événements et d’enquêtes dans Dynamics 365 for Marketing

    Événements

    • Gérer la planification d’événements
    • Gérer l’exécution d’événements

    Ecouter les clients

    • Créer des sondages

    Exploiter les résultats

    • Examiner les résultats de l’événement et du sondage
    COVID – 19

    Informations importantes concernant la situation actuelle

    En savoir en plus