[wpms_breadcrumb reverse="0"]

Bases de Données - SQL Server 2016

Retour à la catégorie parente

Apprendre à gérer les bases de données avec nos  formations SQL Server 2016

 

Se former aux bases de données relationnelles ou aux bases de données SQL, voilà des accompagnements proposés par notre organisme de formation. Pour les informaticiens  ou pour le développement web, le stockage de données représente un impératif dans le domaine bureautique. Ces formations à la base de données Mysql peuvent être éligibles au CPF et conduire vers des certifications. 

 

Une formation SQL Server pour optimiser la gestion des bases de données  

Aujourd’hui, la base de données, bdd,  est omniprésente dans toutes les applications du quotidien des entreprises. S’initier aux bases de chaque système d’information et acquérir les compétences nécessaires à la gestion de bases de données sont devenues des nécessités. La formation professionnelle représente la voie idéale pour créer une base, l’administrer, l’automatiser. F2I Formation propose des initiations à l’apprentissage du langage sql mais aussi des formations plus expertes pour l’administrateur de bases de données. Apprendre les requêtes ou découvrir Microsoft SQL Server, autant d’objectifs, auxquels notre organisme de formation apporte des réponses. 

 

La gestion de base de données SQL accessible à tous avec notre programme de formation

Dans le domaine informatique, serveur et base de données SQL constituent de véritables bases. Apprendre les systèmes de gestion, comprendre le SGBDR, différencier  les types de données, se familiariser au modèle relationnel, connaître Apache, Query, Nosql, le XML et chaque langage informatique, voilà les enseignements nécessaires pour tous les administrateurs de bases de données. Formation Oracle ou formation Expert, chaque formateur de F2I guide chaque apprenant à tous les stades, depuis l’apprentissage pour écrire des requêtes jusqu’aux efforts à déployer pour la sécurité des données.

COVID – 19

Informations importantes concernant la situation actuelle

En savoir en plus