[wpms_breadcrumb reverse="0"]

Marketing Digital

Retour à la catégorie parente

Formation Marketing Digital, pour replacer le client au cœur de vos stratégies

 

F2I Formation propose des formations pour optimiser la stratégie de communication ou renforcer l’efficacité des stratégies marketing. Pouvant être éligible au compte personnel de formation, chacune de nos formations peut guider chacun à devenir plus compétent en matière de marketing numérique. 

 

Les formations en Webmarketing : des compétences techniques pour développer l’entreprise 

Avec la formation professionnelle continue, accompagnez vos collaborateurs à dépasser le stade du marketing traditionnel. Nos formateurs guident chacun vers les compétences nécessaires pour s’initier et se perfectionner dans le Digital Marketing. Nos formations s’adressent à tous les métiers du web, depuis  la Formation webmarketing pour les fondamentaux jusqu’aux spécialisations dédiés aux métiers du marketing. Suivre une formation s’impose comme nécessaire pour élaborer un plan marketing efficace, mais aussi pour définir les grandes lignes stratégiques ainsi que les KPI à choisir sur un plan analytics. Marketing et communication sont indissociables et nous vous offrons les outils indispensables pour un marketing opérationnel. 

 

De la visibilité à la transformation, la formation en marketing digital au cœur de votre stratégie 

Comme chaque projet web, votre stratégie digitale e-Marketing commence par garantir une bonne visibilité à votre site web, supposant une maitrise du Référencement naturel mais aussi de Google Ads. Acquérir des compétences dans la maitrise de chaque CRM ou encore en matière d’Inbound Marketing s’avérera indispensable pour pouvoir se spécialiser. Pouvant être éligible au CPF, notre formation Web Marketing vous donne les clés pour booster votre visibilité. Mais la relation client est, elle aussi, au centre de nos formations.  

 

Un programme de formation pour acquérir les nouvelles compétences en marketing 

La gestion de projet webmarketing ne peut plus se faire désormais sans intégrer les réseaux sociaux. L’ e-réputation, dans une stratégie Inbound Marketing ou même de Brand content, devient une valeur essentielle, que les actions marketing se doivent de renforcer. Les techniques de marketing évoluent au rythme de la transformation digitale. De Google Ads aux techniques de marketing, en passant par la tendance du multicanal ou  de l’omnicanal, notre organisme de formation guide chacune et chacun à pouvoir piloter la stratégie marketing adoptée par son entreprise.