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Dynamics CRM 2016

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La formation Dynamics CRM 2016 avec F2I Formation

Intégrant différents outils et logiciels informatiques de Microsoft, Dynamics CRM est un service essentiel aux entreprises pour gérer la relation client. Vous souhaitez développer vos compétences et connaissances techniques sur cette solution informatique ? Notre organisme de formation vous accompagne dans votre professionnalisation avec des cours en présentiel sur ce CRM.

Qu’est-ce que Microsoft Dynamics CRM ?

Microsoft Dynamics CRM est un nouveau service de « Customer Relationship Management » ou « Gestion de la Relation Client ». Il permet de regrouper en un seul espace l’ensemble des données concernant les clients et les prospects d’une entreprise. Ces données synthétisées dans ce CRM pourront ainsi servir à optimiser la qualité de la relation client et à maximiser le chiffre d’affaires ou la marge par client. 

Pourquoi suivre une formation Dynamics CRM 2016 ?

La formation professionnelle est indispensable pour acquérir des compétences informatiques et techniques sur ce système d’information Microsoft. C’est pourquoi notre centre de formation professionnelle vous propose plusieurs cours en présentiel éligibles au CPF. Le Compte Personnel de Formation vous permettra de financer votre formation diplômante facilement et ainsi d’acquérir les compétences nécessaires à votre professionnalisation.

Notre offre de formations courtes à Dynamics CRM 2016

Nous vous proposons ainsi plusieurs formations qualifiantes pour développer vos compétences sur Dynamics CRM 2016.

Découvrir le logiciel Microsoft de gestion de la relation client

Notre cours d’introduction aux solutions logicielles Microsoft Dynamics CRM 2016 vous permettra d’avoir une vision globale de l’outil et de ses applications. Vous apprendrez notamment à configurer ses options, à rechercher des données et générer des rapports.

Savoir installer, configurer, déployer MS Dynamics CRM 2016

Notre centre de formation vous propose deux formations certifiantes sur l’installation et le déploiement de Microsoft Dynamics CRM, mais aussi sa configuration et personnalisation. Dans la première, vous verrez notamment comment installer le serveur Dynamics CRM 2016 et ses extensions, ainsi que divers points importants pour son déploiement. Dans la seconde, vous apprendrez à le personnaliser et le configurer selon les besoins de l’entreprise.

Apprendre à gérer les ventes et le service client

Microsoft Dynamics CRM est un formidable outil de gestion des ventes, de la relation et de la fidélisation client. Nous avons dédié deux formations d’une journée à ces points. La première se concentre sur la gestion du service client, la seconde sur la gestion des ventes.

Développer des extensions sur Dynamics CRM 2013 et 2016

Les extensions sont essentielles pour personnaliser Microsoft Dynamics CRM. Nous vous proposons ainsi une formation qualifiante pour en apprendre toutes les spécificités. Vous découvrirez notamment comment utiliser les plug-ins pour étendre la fonctionnalité des événements et comment ajouter des boutons personnalisés, des items dans les menus et modifier les zones de navigation.