Inscription en cours :
Aucune formation
Actualités : Saisissez l’opportunité d’évoluer vers le métier d’Administrateur Systèmes et Réseaux dans le cadre de votre CPF ou d’un CIF », dernières places disponibles pour septembre 2018                                                                                                                                                                               &nbs Les Modules Eligibles au CPF sont disponibles actuellement sur notre site...                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Télécharger notre calendrier de formation                                                                                                                                                       NOUVEAU : L'institut F2i est maintenant certifié DevOps Foundation®                                                                                   IEF2I est qualifié ISQ-OPQF pour la garantie d'un engagement de prestation de qualité                                                                                                                                                        Saisissez l’opportunité d’évoluer vers le métier d’Administrateur Systèmes et Réseaux dans le cadre de votre CPF ou d’un CIF », dernières places disponibles pour septembre 2018

Formation ITIL® Intermediate - Amélioration continue des services (CSI)

Objectifs


  • Ce cours de 3 jours permet de passer la qualification individuelle Amélioration continue des services, mais il est aussi un des modules Cycle de vie qui mène à la qualification ITIL® Expert

  • Pré-requis


  • Avoir entre 2 et 4 années d’expériences dans le domaine de la gestion des services IT,

  • Avoir au moins une des certifications suivantes : ITIL® Foundation dans la gestion des services IT, Mise à niveau ITIL® Foundation (pour les certifiés ITIL® Foundation)

  • Public


    • Les CIO, CTO, dirigeants, responsables d’équipes, designers, architectes, planificateurs, consultants IT, responsables d’audits IT, responsables de sécurité IT, responsables des tests de services et formateurs ITSM.
    • Les professionnels qui ont besoin d’une compréhension approfondie de la phase d’amélioration continue des services dans le cycle de vie ITIL® et de la façon dont elle peut être utilisée pour améliorer la qualité des services IT dans une organisation.
    • Les professionnels qui travaillent dans une organisation impliquée ou qui va être impliquée dans l’amélioration continue des services et qui ont besoin d’une compréhension détaillée des processus, fonctions et activités concernées.
    • Les personnes qui souhaitent la qualification ITIL® v3 Expert dans la gestion des services IT pour qui cette qualification est l’une de celles nécessaires.
    • Les personnes qui souhaitent progresser jusqu’au niveau de qualification avancée ITIL® pour qui la qualification ITIL® Expert est un pré-requis.

    Ce Cours est Eligible au CPF


    Le code  CPF à utiliser pour les demandes de prise en charge est le : 8675

    Ce cours est rattaché à une compétence du  TITRE RNCP  « Administrateur Systèmes et Réseaux »  enregistré au Journal Officiel du 18 decembre 2016 :

    À l’issue de la formation, un certificat de compétence vous sera remis, ce document est à conserver.

    Programme


    Programme :

    • L’importance de la gestion des services en pratique et l’essentiel, l’objet et les objectifs de l’amélioration continue des services.
    • Comment les processus de l’amélioration continue des services interagissent avec les autres processus du cycle de vie ITIL®
    • Les sous-processus, activités, méthodes et fonctions utilisés dans chaque processus de l’amélioration continue des services
    • Les rôles et responsabilités dans l’amélioration continue des services et les activités et fonctions pour exceller dans l’amélioration des services
    • Des considérations sur les technologies et les mises en œuvre en rapport avec l’amélioration continue des services.
    • Les challenges, facteurs clés de succès et risques associés à l’amélioration continue des services.

    ITIL® et PRINCE2® sont des marques déposées de AXELOS Limited. Le Swirl logo™ est une marque de AXELOS Limited. Le logo Accredited Training Organization est une marque de AXELOS Limited. Le logo Approved Examination Organization est une marque de AXELOS Limited.

    Thèmes de formation

     

    Tarif par personne : 1 870,00 € (HT)


    Durée : 3 jours


    Référence : ITICSI


    Dates :

    • 23 / 05 / 2018


    Télécharger


    Imprimer
    S'inscrire


    Envoyer